Tapis de Course ISE SY-T2707
Tapis de Course ISE SY-T2707
Tapis de Course ISE SY-T2707

Tapis de Course ISE SY-T2707

1 Reviews
SY-T2707
Rupture de stock
290,00 €
TTC

 Tapis de Course Électrique Pliable, Tapis Roulant Motorisé 14 km/h DC 1.25HP, Tapis 42 x 120 cm, 15 Programmes, Cardio Training pour Bureau/Maison, Silencieux, SY-T2707

État
  • Reconditionné Grade A+
  • Neuf

Description

  • 【PROTECTION & PUISSANCE】: En utilisant des matériaux de haute qualité et une technologie de pointe, le puissant moteur DC 1.25HP offre au SY-T2707 un entraînement très silencieux, durable et cardio-vasculaire à une vitesse maximale de 14 km / h. La surface de roulement (1200 x 420 mm) est composée de 5 couches avec système d'amortissement à 8 zones. Vos articulations sont protégées contre les chocs. De plus, les faibles coûts de maintenance rendent son utilisation

  • 【PARAMÈTRES】: Extensible Taille : (L * W * H): 139 * 68 * 118 cm; Pliable : (L * W * H) : 147 * 74 * 114.5 cm ; Inclinaison naturelle : 4 °-5 ° ; Courroie courante : 120 x 42 cm ; Moteur : DC 1.25HP ; Vitesse : 1-14 km / h ; Utilisateur jusqu'à 120 KG. - Pratique : les roues de transport et le système de pliage automatique hydraulique ainsi que la fonction de levage manuel vous permettent de ranger le tapis de course rapidement et facilement.

  • 【DÉTAILS】: Écran LCD de haute qualité affichant: le temps, la distance, la vitesse, les calories et le pouls. La mesure du pouls rendra votre entraînement plus efficace et vous permettra de rester dans une zone de confort. La clé de sécurité vous permet de sécuriser vos entraînements.

  • 【PROGRAMMES & VITESSE】 : Ce tapis de course SY-T2707 propose 15 programmes d'exercices prédéfinis (P1-P5) et 6 valeurs de vitesse fixes (2,4,6,8,10,12 km / h). P1-P2 pour l'exercice primaire. P3-P4 pour la marche et le jogging. P5-P9 pour la course. P10-P11 pour un fonctionnement amélioré. En outre, il fournit un modes spéciaux P13-P15 pour l'exercice de la femme. Le SY-T2707 vous permet d'effectuer un entraînement complet et varié à la maison. Vous pouvez définir de nouveaux objectifs et suivre v

Détails du produit

Commentaires (1)

1 Commentaires

Top!
Très satisfaite! Le tapis m'a été livré en 6 jours et je l'ai monté toute seule sans difficultés en 15 minutes. Je n'ai pas d'élément de comparaison, mais je ne le trouve pas très bruyant. Après, je suis en maison et il se trouve au rez-de-chaussez. Si j'étais en appartement avec des voisins, ils ne tiendraient peut-être pas le même discours. L'utilisation est très simple. Les dimensions du tapis sont suffisantes pour moi qui fait 1m60 et qui fait principalement de l'endurance fondamentale dessus. Pour quelqu'un de plus grande taille qui aurait besoin de grande foulées, c'est peut être un peu juste. Le pliage et le dépliage sont très simples, pas besoin de e casser le dos et avec les roulettes il se déplace très facilement. Je recommande vivement!
sur
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et la protection de vos données.